LaGuerreDesClans
Bienvenue sur LaGuerreDesClans!


Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site


Ce site étant en construction n'hésitez pas à nous contacter


Nous serons toujours satisfaits de pouvoir améliorer ce site suite à vos remarques constructives
LaGuerreDesClans
Bienvenue sur LaGuerreDesClans!


Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site


Ce site étant en construction n'hésitez pas à nous contacter


Nous serons toujours satisfaits de pouvoir améliorer ce site suite à vos remarques constructives
LaGuerreDesClans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un chat et choisissez un Clan!Vivez de grandes aventures dans votre clan ou en solitaire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Agile

Coeur Agile


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : haha !!! Je suis l'ombre qui te suis ...

une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !! Empty
MessageSujet: une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !!   une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !! EmptyMar 16 Déc - 19:05

bonjours (désoler je ne savais pas ou poster ^^ ) !! et oui ... vous vous en douter, je serais absente ! Demain ( c'est à dire mercredi 17) sera mon dernier jour avec vous pour l'année 2014 ^^ . Car ... comme le dit le titre ... je vais en Suice (je sait plus comment sa s'écrit !) avec ma mère et mon beau papa roi des forêts... pendant trois ou quatre jours, je sait pas si je vais pouvoir me rouler dans la neige !!! Dans tout les cas, je pourrais me connecter grâce au portable de ma mère ( merci ma mamounette adorer que j'aime et que j'aimerais toute ma vie !!) . Mais après, entre les fêtes de noël chez les cousins et les vacances réparti à braquadabrenque entre mon père et ma mère, cela risque d'être compliquer ! donc voila ♥ je passerais de temps en temps !

je vous souhaite une bonne et heureuse année et un joyeux noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aigle
Admin
Etoile D'aigle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2014

une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !! Empty
MessageSujet: Re: une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !!   une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !! EmptyMar 16 Déc - 20:20

tu va nous manquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Agile

Coeur Agile


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : haha !!! Je suis l'ombre qui te suis ...

une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !! Empty
MessageSujet: Re: une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !!   une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !! EmptySam 27 Déc - 13:56

^^ merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !! Empty
MessageSujet: Re: une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !!   une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une absence à durée indéterminer : je vais manger des vrais chocolats !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGuerreDesClans :: Gestion-
Sauter vers: