LaGuerreDesClans
Bienvenue sur LaGuerreDesClans!


Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site


Ce site étant en construction n'hésitez pas à nous contacter


Nous serons toujours satisfaits de pouvoir améliorer ce site suite à vos remarques constructives
LaGuerreDesClans
Bienvenue sur LaGuerreDesClans!


Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site


Ce site étant en construction n'hésitez pas à nous contacter


Nous serons toujours satisfaits de pouvoir améliorer ce site suite à vos remarques constructives
LaGuerreDesClans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un chat et choisissez un Clan!Vivez de grandes aventures dans votre clan ou en solitaire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coeur Agile, guerrier au courage innégaler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur Agile

Coeur Agile


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : haha !!! Je suis l'ombre qui te suis ...

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 16 Nov - 15:55

Présentation de : Cœur Agile  :

Nom du Chat : Maximus(nom de solitaire), Nuage Agile, Cœur Agile
Sexe : Male
Lunes : 20
Clan : guerrier du clan de la nuit
Grade : guerrier

Caractère : Un peut insouciant et tête en l'aire, c'est un grand rêveur, il cherche souvent à faire la paix avec les autres guerriers mais ils le déteste, pourquoi ? mhu ... Il est sadique et joue un double jeu ! Il est courageux et n'ésite pas à mettre sa vie en danger lorsque son clan est menassé. Il n'est pas trop affectueux et n'est jamais tomber amoureux. Sa vie ce résume à dormir ,manger chasser , manger et dormir. Il n'aime pas bousculer ses habitude et ainsi, il chasse toujours dans le même coint.

Physique
Ce guerrier plutôt grand est bien bâtis, Toujours sur ses deux pâtes il ne perd pas beaucoup l'équilibre. Son pelage gris tigré se confond bien dans les pierres, le bout de ses pattes sont blanche et il à également de sa poitrine au milieu de son ventre une tache blanche. Ses oreille son marron claire. Ses yeux son vert forêt et son oreille droite à un tour.  

Histoire
La pluie tombe et le vent fait rage. le chat, de la fenêtre regarde le jardin. Soudain, une jeune fille l'appelle, il retourne brusquement la tête et la regarde en ronroant. Tout semble parfait... Le chat miaule à la porte pour sortir .
Il sort. Il fait si froid... Il parcours le long jardin en trottinant, les pattes mouiller par la pluie. Soudain, un cri résonne et entre ses syllabe male articuler, il entend son nom. Il n'entend plus que sa, son nom que sa bipède lui à donner, ce nom qui à former leur lien et qui le différends des autres chats. Aucun autre chat ne l'a jamais aussi bien porter, il signifie toute la grandeur de leur liens. Il ce précipite vers la vielle maison mais lorsqu'il arriva, il vi sa bipède étendu par terre, inerte. Il l'effleura du bout de son museau et miaula un long soupir de tristesse.
Le lendemain, lorsque le soleil venait à peine de ce levé, le chat ce mis en route, tournant le dot à son passé, voulant oublier son malheur...

Son voyage dura longtemps mais il devain un solitaire de la forêt des 4 clans et un jour, il décida de ce faire une nouvelle vie au sain du clan de la nuit... Mais il cache bien son jeu et personne ne sait ce qu'il à réellement en tête ni son but.




Autres :


Code : bienvenu sur la guerre des clans !!! ♥
Comment as tu trouvé ce forum ? le disigne est à travailler...
L'aimes tu ? ouip' les membres on l'air sympa ^^
Une idée pour l'améliorer ? je sait pas T-T


Dernière édition par Coeur Agile le Mar 9 Déc - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aigle
Admin
Etoile D'aigle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2014

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 16 Nov - 17:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aigle
Admin
Etoile D'aigle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2014

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 16 Nov - 17:19

il manque ton clan et tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Partout!

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 16 Nov - 19:02

C'est vrai mais n'oublies pas la suite de ton histoire!Et toute la partie autre,les codes il faut lire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdeclans.forumsrpg.com
Coeur Agile

Coeur Agile


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : haha !!! Je suis l'ombre qui te suis ...

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 16 Nov - 19:16

oui, je n'oublie pas. Pour le clan j'ésite mais je me déciderais la semaine prochaine ^^. j'espère vite RP avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aigle
Admin
Etoile D'aigle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2014

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 16 Nov - 20:20

vient dans le mien je suis toutes seule =,(
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Agile

Coeur Agile


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : haha !!! Je suis l'ombre qui te suis ...

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 30 Nov - 13:17

bonjour, désoler de mon retard ^^, je bosse comme une folle pour avoir de bon résultat scolaire et certain jour je ne peut pas me connecter, pardon, je vais assaillée d'être plus active !
édit :
j'ais fini mon histoire et j'ais choisi le clan de la nuit, je pense avoir ttrouver le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aigle
Admin
Etoile D'aigle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2014

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 30 Nov - 13:53

bien tu n'as plus qu'a le mettre et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Partout!

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyLun 1 Déc - 10:47

Oh,Coeur Agile je viens de remarquer que en faite je n'avais pas mis les codes dans le règlement!

Je suis vraiment désolé!C'était pour ça que tu trouvais pas!Je vais les mettre!Ce sera entre les guillemets!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdeclans.forumsrpg.com
Etoile D'aigle
Admin
Etoile D'aigle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2014

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyLun 1 Déc - 18:57

La pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Source

Etoile de Source


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : A l'endrois que tu ne vois pas!!!!

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 7 Déc - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Agile

Coeur Agile


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : haha !!! Je suis l'ombre qui te suis ...

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyMar 9 Déc - 18:35

XP merci !!! féctivement je ne pouvais pas trouver, pardon de mon retard je pouvais pas me co, les anniversaire sa prend beaucoup de temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Source

Etoile de Source


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : A l'endrois que tu ne vois pas!!!!

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 14 Déc - 8:21

Bienvenue un rp
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Agile

Coeur Agile


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : haha !!! Je suis l'ombre qui te suis ...

Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  EmptyDim 14 Déc - 9:58

si tu veut, on en discute par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Agile, guerrier au courage innégaler    Coeur Agile, guerrier au courage innégaler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Agile, guerrier au courage innégaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGuerreDesClans :: Gestion :: Présentation :: Présentation à faire-
Sauter vers: